Mon parcours...

J'ai commencé à dessiner dès que j'ai pu tenir un crayon, et je me suis mise tout naturellement à inventer des personnages et leur univers. Créer des jeux de sept famille, des cartes de voeux avec mes feutres, construire des cabanes ou inventer des chorégraphies, bref, créer toujours créer, voilà ce qui m'a toujours animée. Adolescente, j'ai découvert de nouvelles techniques : l'aquarelle, le pastel sec, et me voilà partie pendant de longues années dans un travail d'observation du réel. Phase indispensable qui permet de grandir en liberté dans la création. Puis ce sont les études d'architecte et après sept années de pratique en agence, je décide en fin d'année 2010 de me consacrer à l'illustration et la bande dessinée, ma passion première. Depuis lors je travaille sur des projets variés axés jeunesse, adaptant ma technique et mon style à leur spécificité propre. J'aime créer des personnages teintés d'humour et de fantaisie avec des univers mêlant poésie et esthétisme... Bonne visite!

mercredi 14 juin 2017



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire